Gérer mes demandes
Maintenant que vous avez créé votre première offre, les demandes pour vos services ne tarderont pas à arriver.
Lorsqu'un client est intéressé par votre offre, il vous enverra une demande. Il décidera du forfait qui lui convient et il répondra aux questions que vous avez déjà établies auparavant lorsque vous avez créé votre offre.
Sur votre écran d'accueil , vous allez apercevoir un cercle rouge composé d'un numéro tout juste à côté de l'icône Demandes. De plus, vous allez aussi recevoir une notification qui vous alertera de la nouvelle demande. Cliquez simplement sur l'icône.
Sur cette page , vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes vos demandes en attente. Cliquez sur l'une d'entre elles pour accéder aux détails de la demande.
Ensuite , vous allez voir la localisation approximative de la demande de votre acheteur. Pour des raisons de confidentialité, vous allez seulement pouvoir accéder à l'adresse complète une fois que vous aurez accepté la demande de service, planifié une date de livraison et que vous êtes en direction du lieu de votre demande de service.
Le bouton détails de la commande permet de voir les détails important par rapport à la demande que vous avez reçue , tel que , le forfait choisi , les réponses à vos questions prédéterminés et les informations de votre client.
Le bouton à droite au bas de votre écran sert à consulter un menu avec différentes actions. Vous pouvez :
Parler avec l'acheteur : Vous pouvez discuter avec votre client si vous avez besoin de plus amples informations afin de prendre une décision par rapport à sa demande.
Accepter la demande : Cela transformera l'état de la demande en commande officielle. Avertissement : Vous pouvez toujours annuler la commande après cette étape. Par contre, cela peut nuire à votre profil car les gens seront déçus de votre désistement à la dernière minute.
Refuser la demande : Il peut vous arriver d'être surchargé ou indisponible une certaine date où le client a besoin vos services. Si vous n'êtes pas certain d'être en mesure de rendre le service demandé , il est mieux de décliner l'offre afin de garder une relation honnête avec vos acheteurs potentiels.
Clavarder
Le ''chat'' est l'outil principal de communication sur Popwork. Dites adieu aux appels dérangeants et qui s'éternisent inutilement. Le ''chat'' entre le vendeur et l'acheteur s'ouvre dès que l'acheteur fait une demande de service. La conversation se ferme ensuite lorsque la commande est complétée , cancellée ou la demande de service refusée.
Toutes vos conversations pour vos commandes en cours sont visibles dans l'onglet Conversations. Chaque conversation est identifié par le numéro de la commande.
Si vous acceptez la demande de service , Génial ! Vous avez votre toute première commande en tant que Popworker. Dans la prochaine section, nous allons vous montrer comment gérer vos commandes en cours.
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