Gérer mes commandes en cours

Section des commandes

Maintenant que vous avez accepté votre première commande, celle-ci apparaîtra dans la section Commandes sur la page d'accueil .

Ici, vous pourrez voir toutes vos commandes qui ne sont pas encore complétées.

Vous pourrez aussi voir toutes vos commandes planifiées sous format de calendrier en cliquant sur l'onglet Calendrier .

Statut de la commande

Les commandes sur Popwork peuvent être sous 3 formes différentes de statut.

À planifier : Vous avez accepté la demande de service et vous allez planifier la date de livraison sous peu.

Planifiée : Vous avez planifié la date de livraison de la commande.

En cours: Une fois que c'est l'heure d'aller livrer le service, la commande va changer de statut .Elle passera au statut en cours ; vous permettant de vous rendre à l'adresse indiquée.

Détails de la commande

Pour voir les détails de la commande , cliquez simplement sur commande. Cela vous amènera à l'écran des détails de la commande. Ici , vous y retrouverez une estimation de la localisation de la commande et d'autres détails important sur la commande. Pour de plus amples détails , cliquez sur Détails de la commande.

Les boutons à glisser représentent l'action de mettre à jour le statut de la commande ( voir image ci-dessous). Vous pouvez les trouver sur les détails de la commande dans la section Commandes directement sur la page d'accueil .

Annuler ou replanifier une commande

Les imprévus , ça nous arrive à tous!

Sur Popwork , vous pouvez toujours décider de replanifier ou annuler une commande malgré que vous l'aviez accepté/planifié auparavant. Cliquez tout simplement sur le bouton à droite au bas de votre écran lorsque vous êtes sur la page des détails de la commande. Cela nous amène au menu avec les nombreuses options possible pour cette commande.

Fermer une commande

Une fois votre service rendu , vous avez glissé le curseur pour signaler que la commande est complétée. Cela vous dirigera sur l'écran Fermer une commande. Après, vous allez pouvoir ajouter des photos, montrer le résultat final et laisser des notes à l'acheteur si besoin. Une fois prêt, glissez pour terminer la commande. Attention ! Une fois fermé, une commande ne peut se rouvrir.

Félicitations , vous venez tout juste de compléter votre première commande! Une fois que la commande a été complété , votre client pourra vous laisser des commentaires sur votre profil par rapport à son niveau de satisfaction du service que vous lui avez rendu. Regardons ensemble la prochaine partie du guide sur la section Commentaires.

Last updated

Was this helpful?