Créer ma première offre de service
Dans cette section, nous allons vous montrer comment créer une offre de service afin que vous puissiez débuter rapidement à gagner de l'argent avec Popwork.
Par où commencer
Pour débuter , cliquez sur le bouton Offres dans la section Gigs.
Vous serez acheminé à vos offres . Lorsqu'une annonce est crée , elle sera accessible comme toutes vos autres annonces dans cette section . C'est ici que vous viendrez pour modifier , supprimer ou vérifier vos offres. Afin d'ajouter une offre , appuyez tout simplement sur le bouton dans le coin droit au bas de votre écran.
1. Choisir une catégorie
Toutes les offres Gigs sur Popwork sont séparées en différentes catégories. Cela permet aux acheteurs de facilement trouver le type de service qu'ils recherchent. Votre offre ne s'apparente à aucunes des catégories offertes, Ne paniquez pas ! Vous pouvez toujours la publier dans la catégorie Autres .
Vous pouvez voir les catégories ici .
Voici ci-dessous un aperçu de votre écran lorsque vous allez configurer une nouvelle offre. Ici , vous choisissez la catégorie dans laquelle votre offre va apparaître , ainsi que le titre et la description de votre annonce. Soyez créatif, essayez de vous vendre ! Par exemple , notre vendeur , John, est un photographe. Alors , nous allons ajouter une offre dans la catégorie divertissements & technologies - Photographie
2. Choisir la distance
Toutes les offres sur Popwork sont accessibles selon un certain rayon de distance. Lors de la prochaine étape , vous allez devoir choisir la distance dans laquelle votre offre sera visible. Cela fait en sorte que vous devez être capable de vous déplacer partout à l'intérieur du rayon que vous avez choisi. Alors, choisissez une distance avec laquelle vous être en mesure de vous rendre facilement. Vous pouvez aussi ajuster votre rayon dans le menu sous la carte en fonction des kilomètres de distance à partir de votre localisation actuelle.
3. Créer vos forfaits
La structure de prix pour vendre ses services sur Popwork est constitué de forfaits . Les forfaits vous laissent l'opportunité de personnaliser vos services comme bon vous semble. Les forfaits permettent d'offrir une gamme de services à différents prix . Les forfaits offrent divers avantages.
Efficacité : Le client peut acheter exactement ce qu'il veut en un seul clic.
Liberté : Permet au vendeur de personnifier ses offres exactement comme il veut. Permet de décrire son forfait et ajuster le prix en conséquence.
Clarté : Vous pouvez spécifier ce qui est inclus ou non dans votre forfait . Soyez sur la même longueur d'onde avec votre acheteur !
Comment les forfaits fonctionnent-ils ?
Un forfait comprend différent éléments , jetons-y un coup d'oeil.
Modèle de prix : Le prix d'un forfait peut être fixe ou il peut-être à l'heure.
Titre du forfait : Vous pouvez nommer votre forfait comme vous voulez. Par exemple , si vous offrez un service semblable à trois niveaux différents, vous pourriez les nommer : De base, Standard et Premium.
Description du forfait : Une courte description de ce que vous offrez dans ce forfait . Soyez clair et concis !
Prix: Le prix du forfait tout simplement. Si vous optez pour un prix fixe , le prix est le montant que vous allez recevoir en échange du service offert; moins les frais d'utilisation de Popwork. Si vous optez pour un prix à l'heure, le prix est le montant chargé pour chaque heure de travail effectuée. Le prix peut varier entre 5$ et 2000$.
Livraison : Indiquez le temps estimé auquel l'acheteur devra s'attendre avant de recevoir son service. Dans le cas de John, notre photographe , les acheteurs devront attendre au moins 3 jours avant que John puisse se rendre à l'adresse et commencer à prendre des photos. Cela permet aux acheteurs et aux vendeurs de décider en fonction de leur horaire. Par exemple , vous pouvez charger plus cher pour un forfait qui sera livré dans un plus court délai. De plus, vous pouvez planifier un rendez-vous en discutant avec votre acheteur/vendeur via la messagerie texte sur l'application.
Les inclusions : Une liste de ce qui est inclus dans le forfait
Chaque offre peut comporter jusqu'à 8 forfaits différents, vous permettant de réellement personnaliser ceux-ci comme vous voulez. ( prix, délais, inclus, etc.)
4. Ajoutez des questions (Optionnel)
Maintenant , nous allons vous demander si vous voulez poser des questions à vos acheteurs potentiel . Lorsque les acheteurs feront une demande de service pour votre offre , ils devront répondre à toutes vos questions déjà établies. Cela réduit considérablement la communication inutile entre vous deux et cela vous permet d'avoir une bonne idée globale du service que vous allez devoir prodiguer. De cette façon , vous allez pouvoir répondre plus rapidement à la demande de service du client. Cette étape est optionnelle.
5. Choisissez une photo pour votre offre
La dernière étape sera de choisir une ou plusieurs photos pour votre offre. Cela permet aux acheteurs de se faire une bonne idée de votre expertise Pensez à utiliser des photos de vos réalisations précédentes . Affichez-les en toute fierté ! Assurez-vous que l'éclairage est bon et la qualité de l'image aussi. De bonnes photos vous permettront de promouvoir davantage vos compétences.
Une fois terminé, simplement cliquez sur Créer l'offre.
6. Vous êtes prêt !
Vous venez tout juste de créer votre première offre , Félicitations !
Si vous désirez retirer une offre , appuyez simplement sur le bouton vert dans le coin droit au haut de votre écran lorsque vous êtes sur la page de votre offre. Lorsqu'une offre est retirée , elle n'est plus visible sur Popwork.
Ensuite, nous allons vous montrer comment gérer vos demandes de service !
Last updated
Was this helpful?